De L'etoile De La Bergerie

De L'etoile De La Bergerie

Berger des Pyrenees à poil long

Il reste encore 1 petit male disponible sur la portée de Hors taxe dit Hoops de l'Etoile de la Begerie et Calhou du Pic d'Espade. Né le 23 juillet 2016 il aura bientot 8 semaines et sera dispo a partir du 25 septembre 2016. Pour plus de renseignements, hesitez pas a m'appelé au 06.82.47.02.20 ou par mail.





L'aventure de l'élevage reprend mais avec un affixe cette fois !

Pour suivre la première aventure : http://sandaxe.pagesperso-orange.fr/

Un peu de d'explications :

Axelle est arrivée à la maison en 2005, c'est là que je suis vraiment rentrée dans l'univers du Berger des Pyrénées. Axelle s'entend très bien avec mon autre chienne une Westie de 15 ans passé.

Axelle est une super chienne, qui sait s'adapter très facilement. Avec elle, en osmose nous pratiquons l'agility, sport que nous faisons toutes les semaines, cotés résultats nous faisons 1er à la coupe régionale en 2010, et cette même année nous nous sélectionnons pour la finale du Grand Prix de France au Creusot !!  

Nous pratiquons occasionnellement du troupeau, ses aptitudes naturelles se sont révélées lors de son passage au CANT à 6 mois et 3 jours, le juge disait déjà qu'elle travaillait (si jeune). Merci encore à ce juge qui se souvient d'ailleurs très bien d'Axelle plus de 6 ans plus tard !

Nous pratiquons aussi l'obérythmée, discipline ou nous avons eu notre brevet, mais où nous ne sortons plus en concours car Axelle étant trop « joyeuse », cela nous pénalise au niveau des points.